mardi 14 juillet 2015

J'ai testé... Blogspot !

Bonjour !

Un premier article de présentation parce-qu'il faut bien passer par là.
Je vais expliquer ici pourquoi j'ai créé ce blog et ce que je compte y faire.

En ce qui me concerne...


Je suis une jeune femme (même si j'ai un peu du mal encore avec le mot "femme") de 22 ans. Je vis actuellement dans un coin que je n'aime pas, et je fais un travail que je n'aime pas non plus, à durée indéterminée. Ma situation personnelle ne me permet pas d'en changer pour le moment, mais j'ai le projet (et même le rêve..) de partir d'ici pour y laisser tous ces souvenirs et ces personnes qui ne me rendent pas heureuse. Changer de vie, complètement, c'est ce dont j'ai besoin.

Je suis et vis en couple depuis 2 ans, amoureuse et instablement heureuse avec lui. Nous comptons tous les deux sur ce changement de vie pour reprendre un nouveau souffle. J'ai un petit chat, complètement timbré, qui aura peut-être parfois une petite place ici.



Alors maintenant, ce que je compte faire de ce blog.
Avant tout, ce blog va me servir à "mettre à plat" toutes les idées que j'ai en tête. Je suis une personne qui peut se passionner de tout et qui adooore faire des choses avec mes propres mains. J'aime des choses de fille en général quand même, mais aime aussi beaucoup le bricolage ou le genre d'activité où on se salit les mains !
En gros, ce blog parlera de tout ce que j'aime et peux faire au quotidien : dessin, peinture, cuisine, activités manuelles, bricolage, vêtements, soins corporelles/capillaires, couture, manucure, ...
Partager mes envies, mes impressions, mes conseils, mes astuces... Et je pense faire des articles sous forme de "Test", d'où le titre de mon 1er article : J'ai testé... Blogspot ! (J'en profite pour dire au passage que je suis encore complètement novice dans l'utilisation de Blogspot, et que j'espère que ce site va me convenir et que je pourrais rester ici par la suite).

Comme un journal intime de tout ce qui passe dans ma tête quoi.

Libre à vous de lire ou pas ce blog, je fais avant tout cette démarche pour "extérioriser" tout ce dont je pense. J'aurai peut-être l'esprit plus libre après ça, qui sait ?
En tout cas si certains articles vous intéressent ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Vous avez sûrement remarqué la "déco" hippie/bohème ; Oui, c'est vraiment ce que j'aime !


Par contre, je tiens à prévenir. Je n'engage en rien ma responsabilité pour tout ce que je dirai sur ce blog. Je n'ai pas la science infuse, je compte partager ici mes expériences (je pense notamment pour les produits cosmétiques, conseils sports, etc) mais ne vous garantie en rien que ce qui se trouve ici est véridique. Je ne compte évidemment pas diffuser des choses fausses et stupides, mais je ne suis qu'une jeune femme qui justement, a envie d'apprendre et partage ses expériences pour celles que ça pourrait intéresser.
Je ne cherche pas à avoir plus de succès que ça, je ne cherche pas à plagier ou importuner qui que ce soit, juste faire ce qui me plait et dire ce que je pense.
Sachez que mes intentions sont bonnes !

En attendant de voir ce que deviendra ce blog...
XxXxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire